Commentaires : Des films, des séries : Free lance un nouveau service exclusivement réservé aux abonnés Freebox

Free continue d’enrichir son offre pour ses clients Freebox, et notamment ceux qui apprécient le cinéma.

Et il y a des films et séries pas déjà passé à la télé depuis 5 ans ? :frowning:

Elle est vraiment géniale cette appli, elle remplace même le décodeur TV sous Android qui plante comme pas possible, un cauchemar à l’usage. Du coup, j’ai installé Oqee sur une Fire TV avec le contrôle du direct et l’enregistrement, c’est top.

des vieux films blindés de pubs, la TV quoi.
j’ai testé une pub au début, bon ok c’est de bonne guerre, ensuite je met en pause , re pub. déception.

Euuuh ! Actuellement sur mon interface Oquee sur mon iPhone il y a exactement 16 films et non pas 300…

Faudrait éliminer la pub pour les abonnés Free.

Bonjour, t’es un champion toi ! C’est exclusivement réservé aux abonnées free, et gratuit justement grace à a la publicité… donc « éliminer la pub pour les abonnées free »… Je vois pas le concept !

Oui mais tu choisis ton programme et l’heure à laquelle tu veux le regarder. Gratuitement, donc c’est toi le produit, donc pub.
Nul doute, quand le catalogue sera suffisamment étoffé, qu’ils proposeront une version prémium payante et sans pub.

PlutoTV est accessible à tout le monde parce qu’il a de la pub pour financer…mais dans ce service de Free, en plus de devoir être un abonné Free, il y a de la pub…donc c’est moi qui ne comprend pas ce concept.