Commentaires : Des fans de l’excellent Portal 2 lui développent une campagne plutôt prometteuse

Le 19 avril prochain, Portal 2 soufflera ses 10 bougies. Et, ne supportant plus l’interminable attente qui nous sépare encore d’une hypothétique suite, un collectif de fans s’attelle à offrir au jeu de Valve une toute nouvelle campagne.

Portal 2 est un jeu d’intérêt public. D’ailleurs si t’as jamais joué à ce jeu avant ta mort, t’as raté ta vie!

9 « J'aime »

J’y ai joué avec ma fille de 6 ans en écran splité l’année dernière. On s’est beaucoup amusés !

Vivement que Valve se remette à faire des jeux, tout simplement.

3 « J'aime »

Pourquoi valve ferait ça? Ils gagnent de l’argent en proposant ceux des concurrents sur leur plateforme. Faudrait être très con de dépenser de l’argent pour se remettre à travailler avec un potentiel de pertes si l’éventuel projet ne marchait pas!

Valve a sorti Half life Alyx cette année. Clairement, quand Valve sort un jeu, c’est parce qu’ils ont une idée derrière la tete.

1 « J'aime »

Valve n’est pas du genre a se rater, je suis sur que leurs futurs jeux seront des succès.

1 « J'aime »

« Prometteur » Ah la vache, c’est un puzzle de malade leur truc, il y a était directe la ? Il a fait le plus rapidement possible et la seule solution possible a ce puzzle !? En générale on montre la salle la plus simple pour appâter le nonchalant, vous imaginez les plus difficiles.
Si je met plus d’une heure dans la première salle, sur ce genre de jeu… j’abandonne ! Parce que si c’est pour aller voir pour toute les salles la soluce sur YT, ca vaut pas le coup de se faire …

Excitant ! :smiley: