Commentaires : Des ex-cadres d’Apple et Audi dévoilent un SUV électrique de luxe inspiré du buggy lunaire

La startup portugaise Amble dévoile l’Amble One, un buggy électrique homologué sur route à 20 000 euros, conçu par d’anciens cadres d’Apple, Audi et Cowboy. Moins de 450 kg sur la balance, 100 km d’autonomie, 65 km/h en pointe, le véhicule entre dans la catégorie L7e européenne. Les premières livraisons aux hôtels de luxe sont prévues pour 2027.

https://clubic.com//actualite-618886-des-ex-cadres-d-apple-et-audi-devoilent-un-suv-electrique-de-luxe-inspire-du-buggy-lunaire.html

Ca ressemble plus à l’Austin Mini-Moke des années 70 qu’à un engin lunaire.

2 « J'aime »

C’est en gros une ami à 4 places. Et ce n’ est pas en mettant les mots ‹ buggy lunaire › que ça va devenir un véhicule de luxe.
Quand à ‹ SUV électrique ›: électrique ok, SUV: revoyez la définition. La c’est au mieux un véhicule à quatre roues genre caddy de golf.

2 « J'aime »

De luxe ? C’est plus ce que c’était les riches.

2 « J'aime »

Ca ressemble à une voiturette de golf à 20ke…. Mais oui mais oui… si c’est ça du design de véhicule lunaire … et ben mazette ….

1 « J'aime »

2 chaises d’école et une tente Quechua sur un châssis de porte-palettes, le luxe n’est plus ce qu’il était…

Un partenariat prévu avec « Art et Fenêtres » pour rajouter une baie vitrée ?

Faudrait quand même expliquer en quoi c’est un modèle « de luxe », mon fauteuil de bureau doit être plus confortable que les chaises de cuisine de ce machin. Ne parlons même pas des accoudoirs qui vont vous bousiller les coudes à chaque cahot. :rofl: