Commentaires : Des eurodéputés affirment avoir voté "par erreur" en faveur de la Directive Copyright

Les députés européens n’ont pas marqué de points à quelques semaines des élections, après que certains d’entre eux ont indiqué avoir confondu deux boutons lors du vote de la réforme du droit d’auteur.

https://www.clubic.com/pro/legislation-loi-internet/actualite-853271-eurodeputes-affirment-vote-erreur-faveur-directive-copyright.html

« C’est pas ma faute monsieur le juge, je voulais pas le/la tuer, j’ai appuyé par erreur sur la gâchette »

1 « J'aime »

Cela doit être par erreur qu’ils ont été élus …

1 « J'aime »

Sûrement à l’insu de leur plein gré cela aussi !!!

1 « J'aime »

Je trouve cette loi pas assez contraignante…

et dire qu’ils nous représentent… la honte de la classe politique.

1 « J'aime »

C’est clair que ce n’est pas les lobbyistes qui votent :slight_smile: Même si c’est eux qui payent.

En tout cas pas encore…

1 « J'aime »

C’est sûr qu’à quelques semaines des européennes, il vaut mieux passer pour un c*n qui se trompe de bouton, plutôt que d’avoué qu’on a voté contre les intérêts des personnes qui nous ont élu.

Et c’était pareil pour les britanniques pour le brexit :stuck_out_tongue:

C’est le journal qui le dit ou bien les députés. Qu’on vérifie l’info avant d’en tirer des conclusions.
L’info n’est pas neutre.
Ca me fait penser est ce qu’un journal à titré un article pour mentionner que les britanniques allaient y échapper grâce au Brexit ?
Non ? A ben tiens étonnant… Les jounalistes sont ils pro-EU ?
Ah ben oui… c’est peut être pour cela…

1 « J'aime »

Comme ils disent en Belgique « il est tellement con qu’il pourrait être ministre en France ». A croire que cela s’applique même aux guignols qui oeuvrent à l’UE.

1 « J'aime »

comme en informatique, l’erreur se trouve entre la chaise et les boutons

1 « J'aime »