Les commerçants, pour beaucoup enthousiasmés par la perspective des Jeux olympiques de Paris, sont ciblés par des escrocs. Des individus leur proposent de faux emplacements de food-truck, par e-mail ou par courrier, moyennant des milliers d’euros.
Je leur offrirais bien de l’empathie, mais vu que leur objectif est de profiter d’un événement profondément inutile, stupide, désastre climatique et qui va rendre la vie des riverains infernale, ils peuvent aller se faire voir.
Mais voyons ! … Quid des valeurs olympiques ? L’argent, le dopage, la corruption, etc.
Perso à partir du moment où l’on est payé pour un hobby qui ne produise même pas des oeuvres artistiques ils peuvent aller mourir
tu oublies le bénévolat, enfin bien grand mot pour ceux qui vont travailler gratuitement…
Les JO sont une telle escroquerie que le plus grand escrocs Français, aka « Oedipe Président » a même créé un ministère Bidon qu’est celui des JO pour appâter une des plus riches personne pour en être la « sinistre ».
Au moins, ils restent (la brochette de Millionnaires dirigeants) dans la continuité de ce qu’ils font le mieux « diriger » (pas dans l’intérêt du peuple) mais plutôt les revenus directement vers leurs poches jamais asser pleine.
Et avec un tel événement ils auront enfin apporté le changement qu’ils faisaient tant miroiter mais qui nous rebondira dessus sans escales pour atterrir au plus vite dans les « bonnes » poches…
« Les commerçants, pour beaucoup enthousiasmés par la perspective des Jeux olympiques de Paris » çA doit bien être les seuls à s’enthousiasmer…
JO une escroquerie avec la complicité des médias
La vache la bande de pisse froid. Y a des trucs qui vous réjouissent parfois ?
J’attends les JO avec impatience, ça va être le bazard, ouais certainement, mais va être super.
Ces commentaires prouvent bien que la France n’est pas un pays de sport…
Moi je suis bénévole (pas pour les JO) j’ai pas l’impression de me faire exploiter, c’est la définition même du bénévolat les amis. Si j’en ai plus envie, je me casse.
Et ça montre aussi pourquoi la France s’enfonce petit à petit… Pour critiquer, y a toujours du monde, par contre pour essayer d’avancer de façon constructive, c’est pas la même histoire…
En quoi faire du bénévolat fait avancer la France ? les JO comme beaucoup d’autres compétitions ne sont plus qu’un concours de seringues, faut pas se voiler la face !
En même temps, je parlais pas particulièrement du bénévolat hein…
Et bien moi j’adore les JO et je suis très content qu’ils se passent en France.
Pour une fois qu’il n’y a pas que du foot vous trouvez encore le moyen de pleurer.