Commentaires : Des escrocs se faisant passer pour Elon Musk ont dérobé 2 millions de dollars

Dans un rapport paru lundi, l’agence américaine de la concurrence a dévoilé une nouvelle arnaque aux cryptomonnaies. De faux Elon Musk ont en effet soutiré à des investisseurs plus de 2 millions de dollars, via les réseaux sociaux.

Haaaaa, l’amour de l’argent !!!.. :smiling_face_with_three_hearts:

C’est pitoyable :thinking: faut vraiment être débile. Croire que Elon Musk peut participer à ça. Noël c’est le 31 :santa::santa::santa::santa:

2 « J'aime »

Je n’ai même jamais joué au loto®. Et pourtant j’aurais bien aimé gagner. :smiley:

Tiens en parlant d’escroc, Clubic vous allez faire un article sur le LUB TOKEN du soit disant TELEGRAM? vous savez le token que vous avez mis en avant sur l’un de vos article qui a disparu…

1 « J'aime »

Chez moi Noël c’est le 25 :grin:

1 « J'aime »

LOL Elon Musk s’est déjà amusé à plusieurs reprises a jouer avec le cours des amateurs de cryptomonnaie, et maintenant c’est un faux Elon musk qui les arnaquent… C’est quand même cocasse.

1 « J'aime »

Des escrocs qui se font passer par l’escroc musk

2 « J'aime »

J’allais commenter la même chose.
Un mot sur votre article sur LUB Token ?

Je déteste ces shitcoins qui popent un peu partout et déplore un peu qu’un site comme Clubic en parle autant. Mais j’ai relu l’article et nulle part Clubic n’encourage à acheter cette cryptomonnaie, ni de près ni de loin.
Mais oui, le mieux serait de ne pas en parler du tout.

2 « J'aime »

Merde on m’aurait menti :grin:

2 « J'aime »

100% D’accord. Chaque personne qui investit doit être consciente des risques qu’elle prend. Encore plus sur des shitcoins qui n’ont rien prouver. Mais là, Clubic a fait une énorme erreur de traduction. Selon leur article, le nouveau coin appartenait à Telegram, donc développé par une entreprise qui a fait ses preuves. Or il ne s’agissait que d’un bot quelconque programmé par des arnaqueurs. Et même s’il s’agissait d’un article sponsorisé, Clubic doit faire un minimum attention à leur contenu sponsorisé.

2 « J'aime »