Commentaires : Des employés de Google et d'Alphabet se réunissent en syndicat

L’Alphabet Workers Union a enregistré plus de 200 signatures. Un début, pour une entreprise qui est en train de découvrir les pratiques syndicales.

On attend avec impatience leur antenne française : la Confédération Googlienne des Travailleurs.

1 « J'aime »

…avec de jolis tracts et un tas de serveurs qui brûlent sur le piquet de grêve…

Ils vont moderniser et faire de la télé-grève en numérique à domicile.

1 « J'aime »

J’espere qu’ils vont enfin prendre la defense d’Arne Wilberg qui a denonce la discrimination des hommes blancs et asiatiques au sein de google, ce qui lui a valu d’etre licencie en guise de remerciements.

5 « J'aime »

C’est vraiment ce que tu espère ? Du bashing comme celui qu’a tenté Ibrahim Maalouf pour l’orchestre de vienne ?
Tristesse…

Tu rêves là mon gars, dans ce sens c’est légal, moral, encouragé et organisé !!

1 « J'aime »

La discrimination des hommes blancs ? Oui je connais cette théorie.

Les pauvres hommes blancs opprimés. Brisez les chaînes qui vous entravent !

Je souhaite pour eux qu’ils aient les mêmes syndicats que nous : ceux qui font des gréves en période de fêtes (RATP), sympa pour ceux qui vont bosser, ou de vacances scolaires (SNCF), sympa pour les enfants qui veulent partir en vacances, le jour de la reprise du travail après le chomage partiel en raison du covid (PSA) ou qui pourchassent et mettent à poil le DRH, alors qu’ils gagnent en moyenne 18000 euros par mois (Air France, pour un pilote), c’est clair qu’avec ça les fins de mois sont difficiles…

1 « J'aime »