Trois salariés d’Amazon ont été convoqués par les ressources humaines (RH) après avoir témoigné devant le conseil municipal de Seattle en faveur d’une régulation des data centers. Ils accusent leur employeur de représailles illégales, et demandent même l’ouverture d’une enquête aux autorités locales. Ambiance.
Franchement, c’est nul, comme réaction. Je suis sûr que même le boss n’est pas d’accord.
Une c.nnerie, quoi.