Commentaires : Des dizaines de jeux incompatibles avec les processeurs Alder Lake à cause des DRM

Je suis d’accord sur la partie Apple et ARM.
Il est temps de tourner la page Intel comme j’ai tourné la page VIA, Radeon, qualcomm pour ne citer que quelques exemples.

Oui qualcomm existe encore mais c’est pas génial comparativement à ce qu’Apple arrive à faire entre Hard et Soft.

Pour les jeux, je ne sais pas te dire, les différentes modes passent et me laissent totalement indifférents.
C’est pas parceque WoW a suscité l’engouement que ça m’a intéressé. Idem pour les Call Of Duty, ou autre Fifa.
Que ça fonctionne ou pas sur une brouette m’importe peu. Je ne ferais pas d’analyse du gars qui achète un PC portable a 300€ pour se lancer en 720p dans la folle aventure de League Of legende !!!

Certainement que ça fonctionne et qu’il rentrera dans les statistiques. Grand bien lui fasse.

Et après il viendra me voir pour me dire que ça rame, que ça met 10 minutes à démarrer, qu’il a la fibre mais que ça n’avance pas plus vite que l’ADSL. Ça m’arrive au moins une fois par semaine

Donc les jeux maintenant sont pas compatible, waoo, a chaque evolution cela c’est vue, bon bein on vas reflechir avant windows 11 sur un enieme pc (je pense aussi au i7-12700k bonne perf. pour le Gaming meme si j’hesite avec la version KF), mais bon, pour revenir au sujet, passer de la version windows 10 à Windows 11 resoudrais le probleme, et si vous achetez un chromebook microsoft… z’ont oublié de rajouter