Commentaires : Des détails sur le Surface Duo 2 de Microsoft apparaissent en ligne avant l’annonce officielle

Il ne reste plus que quelques jours avant l’annonce officielle du smartphone Android
Surface Duo 2. Ce dernier vient toutefois de passer la certification FCC et de nouveaux éléments techniques ont été rendus publics.

1 « J'aime »

LA grande question est de savoir si cette fois le soft sera à la hauteur. Le premier Surface Duo souffrait surtout d’une expérience utilisateur déplorable.

Bref si ce Surface Duo 2 est fiable en soft et que le capteur photo est correct (au moins du niveau de mon S20 5G FE) je pourrais craquer car je trouve le concept génial… J’espère aussi des écran avec des bordures fines pour parachever cette v.2. On ne voit pas les écrans sur les leaks actuels donc impossible de savoir pour le moment.

Entre la Surface Pro 8 enfin en 13" et bordures fines, le Duo 2 et le remplaçant du Book cette conf Microsoft s’annonce excellente :slight_smile:

Que MS fasse un bon OS Mobile sans autre contrainte que de vendre ses licenses et les constructeurs l’adopteront sans problème…

Pas besoin de ses Duo 2, de Neo avortés & co.

On veut du lourd à la hauteur d’un GAFAM digne de ce nom…