Le marché noir des comptes Fortnite volés et revendus en ligne est
évalué à un milliard de dollars annuels, selon une étude signée Night Lion Security, compagnie aidant les entreprises à identifier leurs vulnérabilités numériques.
« Le marché des jeux vidéos compétitifs est globalement touché : Roblox, Minecraft, RuneScape sont les trois jeux les plus impactés à ce niveau »
C’est compétitif Minecraft et Roblox ? J’ai dormi combien de temps ? Quand est-ce que la Terre est passée dans une dimension parallèle ?
Ce genre de vol existe depuis des lustres. Aux débuts de Wow (2004) déjà ça existait.
Le virtuel à toujours eu de la valeur…
Si il n’y avait pas tous ces #€&%!!#@€ qui achetaient des Comptes, ça se vendrait pas !! CQFD
Eh oui les kevin préfèrent acheter à prix d’or les efforts des autres sans faire le moindre effort…
Et qu’est-ce que j’en fais de mon perso niveau 124 buildé de malade alors que je suis un joueur des plus médiocre ?
Encore un coup d’Apple !
Je me demande si ceux qui ont acheté une fortune des comptes second life sont toujours contents de leurs achats. ;o)
Là c’est un peu différent, ce n’est pas qu’une histoire d’effort, il y a un système de saison, une fois la saison passée il est impossible d’obtenir son contenu.