Commentaires : Des comptes Fortnite volés à hauteur d'un milliard de dollars

Le marché noir des comptes Fortnite volés et revendus en ligne est
évalué à un milliard de dollars annuels, selon une étude signée Night Lion Security, compagnie aidant les entreprises à identifier leurs vulnérabilités numériques.

« Le marché des jeux vidéos compétitifs est globalement touché : Roblox, Minecraft, RuneScape sont les trois jeux les plus impactés à ce niveau »

C’est compétitif Minecraft et Roblox ? J’ai dormi combien de temps ? Quand est-ce que la Terre est passée dans une dimension parallèle ?

Ce genre de vol existe depuis des lustres. Aux débuts de Wow (2004) déjà ça existait.

Le virtuel à toujours eu de la valeur…

Si il n’y avait pas tous ces #€&%!!#@€ qui achetaient des Comptes, ça se vendrait pas !! CQFD

Eh oui les kevin préfèrent acheter à prix d’or les efforts des autres sans faire le moindre effort…

Et qu’est-ce que j’en fais de mon perso niveau 124 buildé de malade alors que je suis un joueur des plus médiocre ?

Encore un coup d’Apple !

1 « J'aime »

Je me demande si ceux qui ont acheté une fortune des comptes second life sont toujours contents de leurs achats. ;o)

1 « J'aime »

Là c’est un peu différent, ce n’est pas qu’une histoire d’effort, il y a un système de saison, une fois la saison passée il est impossible d’obtenir son contenu.