Allez votez, toute cette désinformation c’est pour vous empêcher d’aller voter contre ce gouvernement, de vous dégouter des autres partis, ils n’ont que 20% d’électorat qui vote contre 80% qui ne vote pas, faut pas entrer dans leur jeu ce ce qu’il veulent et comme toujours diaboliser les autres, communiste par ci, frontiste par la.
Lors de l’élection présidentielle, les bureaux n’étaient pas encore fermés et ils avaient déjà désigné les deux finalistes, ce gouvernement ce fout de vous, de nous.
Il ne faut pas généraliser non plus…
Même si parmi eux il existe des individus zélés, tous ne sont pas comme vous les décrivez.
Sur le fond je vous suggère d’écouter l’avocat François Boulo par exemple.
C’est pour booster les audiences… on est plus maitre chez soi avec ce matos un peu trop connecté.
J’écouterais, merci pour la suggestion, je ne connaissais pas ce monsieur.
Merci ![]()
alerte au gogole les enfants !!!
https://youtu.be/Af0UmAjLB5w
N’importe quoi là? Et la théorie du complot aussi on en parle ?
Que viennent faire les abrutis de gilets jaunes dans cette histoire
Ce que je propose c’est d’être toujours bien conscient de ce qu’on fait, ce qu’on utilise, de ne pas se laisser berner par les faux choix qui n’en sont pas, et de faire ses propres choix en pleine conscience en essayant de se détacher de tout formatage mental, ce qui n’est pas forcément très simple au début. etc. etc.