OpenAI est extrêmement ambitieuse comme société. La preuve avec les centaines de milliards qui seront brûlés dans les prochaines années par le géant dirigé par Sam Altman.
Des chiffres toujours plus fous ! OpenAI veut dépenser 600 milliards de dollars d’ici 2030… Et on vous dit dans quoi
→
Des chiffres toujours plus fous ! OpenAI veut dépenser 600 milliards de dollars d’ici 2030… en puissance de calcul
Ca prend à peine plus de place…
Oui mais où serait l’envie de cliquer su le lien si on a déjà toute l’info dans le titre… ![]()
600 Milliards qu’ils n’ont pas ^^
J’aimerai bien pouvoir investir plein d’argent que jen’ai pas en promettant que ça rapportera beaucoup un jour!
Les journalistes ont leur style particulier de rédaction comme dans chaque domaine ou profession, il y a un plan de progression. J’ai remarqué qu’il y a d’abord un rappel contextuel avant d’en venir au fait, en apportant les éléments complémentaires au titre.
C’est un article et non pas une discussion à bâtons rompus. ![]()
Il est bien pauvre, alors, l’article, si c’est tout ce qu’il raconte…
Dans l’ensemble des articles j’ai remarqué que le premier paragraphe, situé sous la photo d’illustration, n’apporte aucune info et il y a bien longtemps que je ne le lis plus …