Commentaires : Des centaines d'employés abandonnent Elon Musk à la tête de Twitter

Au lendemain de l’ultimatum lancé par Elon Musk, des centaines d’employés ont quitté le navire Twitter, creusant un peu plus encore le trou dans lequel le réseau social est en train de s’enfoncer.

Comment flinguer Twitter, Elon Musk a la réponse et l’implémente, mais avoir payé 44 milliards de dollars pour faire ça, il ne faut pas être très « normal ».

12 « J'aime »

C’est dingue l’aura qu’a acquis ce type, qui n’est rien d’autre qu’un être impulsif, colérique, très peu empathique et qui fait penser à un enfant qui, ayant cassé son jouet, essaie tant bien que mal de réparer ses propres dégâts.
Bon courage à ceux qui restent, même si je n’ai aucune sympathie pour ce réseau social, mais voir la tyrannie professionnelle s’exprimer à ce point ne peut pas laisser indifférent.

14 « J'aime »

De toute façon, jusqu’au dernier salarié viré on verra poindre des inconditionnels en mode « Sta lui touitair, i fé ski veut band de jalous de woke ».

10 « J'aime »

Ah donc c’est le retour du télétravail chez twitter ?
:joy:

8 « J'aime »

Malheureusement, c’est comme ca qu’on devient multi-milliardaire :confused: Les gros riches CEO sont pas connus pour être gentils, sympathiques, empathiques et calmes…

1 « J'aime »

J’espère qu’un jour Musk ira à l’assemblé nationale

6 « J'aime »

C’est normal que le piaf il a du plomb dans l’aile, c’est la saison de la chasse.

@Tonio28 : Ni payer des gens pour se toucher la nouille ^^

Qu’il fasse ce qu’il a envie. Si Twitter coule, ça ne sera pas une grande perte.

1 « J'aime »

Dans la limite de la loi et la moral peut être non ? C’est pas parce qu’on est riche ou le patron qu’on peut faire ce qu’on a envie.

5 « J'aime »

L’héritage, ça marche très bien aussi.

Twitter by Musk ou la chronique d’une faillite annoncée à 44 milliards de dollars… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce que je trouve tout à fait merveilleux, c’est que depuis le tout début de cette histoire, en début d’année quand Elon Musk a décidé de racheter Twitter, il n’a fait QUE des c*nneries et s’est illustré avec une communication catastrophique. Et, pourtant, on continue à avoir des personnes qui le défendent et pensent qu’il est un génie. :person_shrugging:

8 « J'aime »

« Alors qu’Elon Musk affiche sa confiance et écrit que « les meilleurs sont restés » »

On se rassure (et on rassure) comme on peut. Ils sont restés pour payer leur loyer, facture, etc, je ne vois aucune autre explication avec un tyran pareil à la tête de Twitter.

1 « J'aime »

C’est les meilleurs, capables de retrouver facilement un taf qui partent en premier.
Ensuite les salariés clef, qui étaient déjà la tête sous l’eau en raison de leur compétence.
Puis ceux ne supportent pas d’être traités comme des moins que rien.

9 « J'aime »

C’est sa définition de « meilleur » : fidèle esclave, pas meilleur programmeur pour le job.

4 « J'aime »

Ah ? C’est pas la définition de « verser des dividendes » pourtant ?

8 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas une action en justice contre Elon de la part des employés ou d’un groupe de travail.
Il met une pression dingue et fais du chantage et doit y avoir un effet harcèlement dans la boite. C’est dingue comment ça passe crème en fait.

C’est probablement en cours; mais ça prend du temps à se lancer.

1 « J'aime »

En même temps c’est les USA.

Autant dire que leur fonctionnement n’est pas le même que le notre en terme de travail et de droit de travail.

1 « J'aime »