Commentaires : Des "cabines à suicide" imprimées en 3D bientôt autorisées en Suisse?

Pareil, bim bam boum !
image

Il aurait pu directement incorporer un système d’incinération à la fin du processus, histoire de gagner du temps :blush:
(Un peu comme dans la capsule d’euthanasie dans le film Seven sisters)

C’est interdit d’assister. Mais la machine elle ne l’est pas.

« Le docteur Philip Nitschke est une figure controversée du monde de l’euthanasie »…docteur de titre seulement, il a été radié par le Conseil de l’Ordre des Médecins australien…

1 « J'aime »

En Suisse c’est plus compliqué

L’euthanasie passive et de l’euthanasie active indirecte sont donc tolérées en Suisse. ( Euthanasie en Suisse — Wikipédia )

En France l’euthanasie est proposée dans des cas particuliers, comme dans les cas de « mort cérébrale » (et ça c’est malheureusement du vécu pour un proche).

1 « J'aime »

Faut le passe sanitaire ? Humour décalé, désolé… je suis loin…

c’est un iron maiden ? non non pas le groupe petit hard rockeur baveux !

Il va encore s’écoulé beaucoup d’eau avant que notre rapport à la mort ne soit plus tabou !!! Et avec une médecine qui n’a pas vraiment évoluée , à savoir s’entêter à maintenir un légume humain en vie, à moins de se rendre en Suisse pour ce genre de « service » si l’on peut dire, voir en Belgique, ce n’est pas prêt de se généraliser

Il n’y a pas de panique, pas de sensation d’étouffement », assure le créateur
Il a lui même testé ? Si l’objet est fiable, personne n’est revenu pour dire que c’est bien…
Quand j’ai vu le film Soleil Vert je me suis rassurée en me disant que c’était de la science fiction…

1 « J'aime »

ça marche avec du Zyklon B ?

1 « J'aime »

Homonyme ou hommage à une personne de 2007-2012?

Je suis pour en effet si cela existait en france en libre service cela éviterait que les gens sautent devant les RER ou autres et paralysent le trafic. C’est triste mais dans les deux cas le résultat est le même. Toutefois l’un entraine retard et désorganisation pour pleins d’usagers l’autre non.

Ceux qui vont dire que je suis inhumain qu’ils se portent volontaires pour ramasser les morceaux qui restent en dessous des trains. Pour l’avoir fait je peux vous dire que c’est traumatisant !

1 « J'aime »

Et joyeux lundi à tous !! :christmas_tree::gift::tada::confetti_ball::sparkles:

1 « J'aime »

« Sarco m’a tuer »

3 « J'aime »

Je vais essayer "Il n’y a pas de panique, pas de sensation d’étouffement »
et je vous dirai.

1 « J'aime »

Généralement, les personnes qui veulent disparaître dignement ne peuvent plus se déplacer ou faire quoi que qui soit…

Comment ils doivent s’installer dans la machine et l’actionner ?..

Ca ne marchera que pour les valides qui auront des idées suicidaires mais qui pourraient être guéris…

1 « J'aime »

Sarco m’a tuer…et les claustrophobes, ils ne pourront pas se suicider ? en plus, se suicider par étouffement dans ce machin fermé à clef, comme c’est décrit, quel marché porteur !

Peut-on l’acheter à crédit ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ça marche aussi pour les sourds, ou pour ceux qui ne peuvent pas répondre pour diverses raisons médicales ???