Commentaires : Des bus autonomes à l'aéroport de Hong Kong dès 2023 : vous tenteriez ou pas?

L’aéroport international de Hong Kong proposera à partir de l’année prochaine des bus autonomes pour transporter les passagers à l’intérieur de son enceinte.

Déjà aller en Chine personnellement je ne tenterais pas.

2 « J'aime »

« « Mettre au monde un véhicule autonome qui assure la sécurité de ses passagers en toutes circonstances est une ambition partagée par tous les acteurs du secteur. » »"

:smiley:

Traduction pour les mal-comprenant :

« « Mettre au monde un véhicule autonome qui assure la réduction drastique du coût de la masse salariale en toutes circonstances est une ambition partagée par tous les acteurs du secteur. » »

2 « J'aime »

Pourquoi ? La chine est un très beau pays ! La culture , la gastronomie, les monuments, la nature … tout y est !
Pour faire du tourisme la chine c’est le pied !
Je ne comprend pas pourqu…. Ahhhh je comprend , tu manges tout ce qu’on te dit à la télé, ahhh ok ok!

1 « J'aime »

Ah si seulement la SNCF pouvait avoir des trains autonomes. Tout le monde pourrait voyager sans soucis. J’espère que ça viendra vite. Plus de conducteurs et contrôleurs en grève.

3 « J'aime »

Ah bah les grévistes SNCF qui profitent de toutes les vacances scolaires ou périodes clés pour bloquer tout le monde, c’est un peu comme s’ils prenaient une pelle et creusaient eux même leur propre tombe.
C’est probablement en projet, et ils confortent tout le monde dans le fait que c’est la solution à beaucoup de problèmes

2 « J'aime »

À la SNCF et à la RATP, il faudrait automatiser tous les postes pour que ça fonctionne enfin correctement. Mais bon, ils seraient foutu de nous sortir des robots grévistes.

Oui oui, la culture, la gastronomie, les monuments, la pollution, le régime dictatorial (bien que Hong-Kong soit un cas un peu à part ça reste la Chine), l’Internet censuré…

Toi tu m’as l’air du genre à manger ce qu’on dit sur France Soir :wink:

2 « J'aime »