Commentaires : Des burgers aux batteries : le concept de restaurant de Tesla pourrait-il arriver en France?

Tesla vient d’ouvrir son premier Tesla Diner, un restaurant au concept retro-futuriste où l’on peut aussi charger sa voiture électrique. Et Elon Musk espère déjà le déployer à d’autres villes.

je ne consomme , ni burgers industriel, ni tesla…je ne vais pas être un gros client :grin: :grin:

2 « J'aime »

MDR, il parait que les burger aide à grossir

« Les détenteurs de Tesla pourront y charger leur véhicule sur les 80 places de Superchargers v4 disponibles sur place, uniquement dédiés aux modèles de la marque. »
s’il limite la clientèle de son restaurant aux possesseurs de Tesla, pas certain que cela soit très rentable

3 « J'aime »

Une petite pensée pour les voisins même s’ils n’ont plus besoin d’éclairage chez eux :sweat_smile:
Par contre, une mention spéciales pour ceux qui n’ont pas la lumière en fait, même de jour, car qq mètres derriere les écrans
Bref, risque pas d’arriver chez nous dans cette configuration là je pense

2 « J'aime »

Elon Musk comme d’habitude toujours dans les trips d’un nerd de 14 ans fan de science fiction de mauvaise qualité

2 « J'aime »

Est ce qu’il y aura une statue d’Elon pour que ces fans puissent prendre des selfies avec ? Bien entendu, je ne risque pas d’y aller et ça sens encore la nostlagie des diners des années 50… Donc il y a plein de chaine en France ( Memphis etc )

Super les écrans avec en plus la moitié des places au pied des dits écrans donc non exploitables XD

1 « J'aime »

Tout ceci qui aurait été très intéressant perd de son attrait avec le personnage. Suivez mon regard !

1 « J'aime »

Bientôt un cinéma Felon Musk, avec uniquement des vidéos de SpaceX, un Bowling où on envoie des Cybermerde faire tomber des quilles de couleurs, une salle de muscu avec des portraits de Felon qui tient un taureau par les cornes comme dans Dodgeball avec des photos et vidéos de lui partout pour motiver les gras qui sortent du Tesla Diner. Un porte-serviette avec un bras articulé pour nous donner la serviette en sortant de la Tesla Shower…

1 « J'aime »

Un certain nombre de clients Tesla sont particulièrement radins (surtout les néerlandais !!!) , je l’ai constaté dans un hôtel 4 étoiles en Belgique (où il y a la dernière station Tesla avant la frontière luxembourgeoise) où ils ne viennent même pas prendre un café au bar pourtant très sympathique de l’hôtel et c’est pareil à Montélimar Nord où il y a un hôtel Ibis juste devant les chargeurs.
C’était le cas quand il n’y avait que des modèles S il y a une douzaine d’années et comme la modèle 3 est bien moins chère, c’est encore plus flagrant.

Sur autoroute, c’est bien mieux quand il y a dans la station-service une vraie machine à café Expresso avec du personnel et pas des distributeurs automatiques infectes Starbucks ou autre, mais c’est compliqué sur certains trajets. Les stations Shell sont parmi les plus miteuses et les Avia (absolument hors de prix pour le carburant mais ça ne concerne pas les tarifs des chargeurs VE) sont plutôt correctes en général.
D’un autre côté, il y a maintenant des bornes de charge sur certaines aires de repos sans station d’essence et c’est pratique car il y reste toujours des places libres les jours de grand départ car les familles veulent acheter des bonbons et disposer de toilettes plus propres dans les stations et font la queue aux chargeurs.

Ces buibui s apelleront les « cyber bioschok burger bar » ?