Commentaires : Des bordures vertes sur l'écran du Huawei Mate 20 Pro

Plusieurs acheteurs du Huawei Mate 20 Pro ont eu la mauvaise surprise de découvrir un bug sur l’écran de leur appareil. Pour le smartphone sorti en octobre dernier qui se targue d’être leader de l’industrie dans le domaine de l’affichage, cet incident est très dommageable.

Moi, ce que j’en comprend, c’est que c’est un effet de bord à l’industrialisation de cet écran, non maîtrisé par Huawei. Il essaye de noyer le poisson…
Après il me semblais que l’oled, ya que LG qui sait en faire… (je sais que c’est vrai pour les Télés, mais pour les téléphones je ne suis pas sure)

ça craint, c’est vraiment moche!

Tout à fait. Dommage.

Moi je dis, super d’avoir mis une source à la fin de l’article, c’est ça qu’on veut !

J’aime bien l’oxymore “bug normal”
Ils font aussi fort que chez Apple pour le battery gate, c’est pour avoir une “meilleure expérience utilisateur” comme ils disent.

Bonjour j ait le Huawei mate 20 pro j ait aucun souci avec

oui bien dommage car en soi le tél a l’air bien!, mais là… humhum

oki chanceux :wink:

Je viens de recevoir le Huawei mate 20 pro et je n’ai pas ce problème d’ecran…

it’s not a bug, it’s a feature :stuck_out_tongue:

c’est un bug surement LOL :wink:

c’est la fonction cachée ambilight ou RGB de nos ventirad

c’est le téléphone de l’incroyable hulk.

Huawei, la boîte qui troll Apple…et qui sort une excuse comme quoi “c’est normal” si l’écran vire au vert…
Avant de troller faites en sorte que vos produits ne souffrent d’aucun problème, là vous perdez en crédibilité…

ou la batterie qui flambe dans ta poche comme chez Samsung…

Super. Essaie le Bescherelle 2018 pro maintenant.

Le mec qui fait le justicier, qui lui-même fait une faute en faisant la leçon aux autres…champion.

quelle faute?

Et elle est ou ma faute champion?..
Le mec qui se fait le justicier apparemment, c’est toi; et la, bah t’as pas l’air fin… champion.
Pas d’accent sur mon qwerty.