Annoncées il y a presque un an, les jambes commencent à apparaitre sur les avatars des utilisateurs d’Horizon Worlds… mais avec quelques limitations.
ça fait vraiment rêver…
Ha, c’est pas une image des Sims 3 ? Zut, la ressemblance était pourtant frappante !
Dans les années 90 il y avait un réseau social « Second life » qui était bien plus évolué.
Pourquoi en sont-ils encore là ???
c’est moche, mais quelle horreur.
comment une boite pareil peut faire un truc aussi dégueulasse sérieux ? il ont pas de game designer et de graphiste ?
je veux dire, je dis pas que faut que ce soit du photoréaliste avec pleins d’effets qui requiert une rtx 4090 comme les démo du UE5, mais sérieux juste un jeu un minimum propre et beau du niveau de zelda breath of the wild ce sera déjà bien.
ca donne franchement pas envie sur un écran de pc, alors avec un casque voir cette horreur à 5cm de mes yeux meme pas en reve.
clubic vous devriez au moins flouter ce genre d’image, c’est tellement moche que ca me fait saigner les yeux.
Ça existe toujours, mis à jour constamment et bien plus avancé que cette bouillie de pixels.
Les avatars de Meta sont immondes. Ils sont asexués (pour ne pas froisser la minorité bien-pensante), du coup, on se retrouve avec des personnages androgynes auxquels il est tres compliqué de s’identifier. Et comme il s’agit sur le principe de notre avatar, la moindre des choses est de pouvoir s’identifier, se reconnaitre dans le personnage. Là, ce n’est pas la cas.
Et ce n’est pas la garde robe qui ferait pâlir d’envie les chanteurs de Village People qui peut rehausser le niveau.
Bref, rien n’est à garder dans cette gestion d’avatar.
Je préfère mille fois les avatars de la Wii, qui avaient le mérite d’être cartoon, décalés, et bien suffisant pour ce à quoi ils servaient.
le graphisme ne me choque pas.
en même temps je n’ai pas l’habitude de jouer aux jeux qui en mettent plein les yeux .
mon nivevau de tolérance doit venir de là.
Mark Z. : « surtout, faîtes-moi les épaules bien larges ! »
Ca me fait une belle jambe
!
<— ![]()
Second life est sorti en 2003…pas dans les années 90. Mais il y eut un autre, cette fois bien sorti dans les années 90 (en 1997) → Le Deuxième Monde.
Ainsi qu’un gros cou.