La chaîne Ligue1+, qui est déjà un joli succès, rencontre des problèmes d’interopérabilité entre plateformes qui viennent noircir le tableau. Des milliers d’abonnés ne peuvent pas regarder les matchs sur leur télévision.
C’est incroyable ! Cela avait l’air bien parti leur truc, et voilà qu’ils pédalent encore une fois dans la choucroute.
Cela s’apppelle de l’amateurisme !
Raison de plus de se passer des box TV des FAI…
C’est l’époque qui veut ça. Des crétins à tous les étages.
En attendant que cela se règle, on peut lancer cela sous Chrome sur son PC et caster les vidéos sur une smart TV ou une ChromeCast.
C’est ce que je fais pour la F1-TV.
Le cast n’est pas maîtrisé par tout le monde ni dispo sur toutes les tv, par contre échanger son ordi contre sa console ou son lecteur DVD le temps des matchs par la prise hdmi me semble à la portée de tous
Bonjour,
J’ai relié mon pc avec la télé par hdmi et cela fonctionne. Voilou
En fait pour ma part j’ai trouvé la solution via mon boîtier Apple TV, j’ai téléchargé l’application ligue 1+, et ça fonctionne correctement, j’imagine que sur Google TV on a la même possibilité… Voilà…
Et après, ça chouine que les gens passent par des prestataires IPTV douteux.
Pas de problème tout sera bloqué le 10
Abonné via le site ligue1+, je peux me connecter via tous mes appareils (pc, mobile, app L1+ sur SmartTV Samsung)
Éric pensait mal …
je m y suis abonné et ce n est insrit nul par que la connexion via box etait fonctionnelle et j ai eut un gros doute que ca fonctionne justement …
et c est pour cela que je ne me suis finalement abonné via molotov qui a une app sur smartphone mais aussi chromecast, android tv … et hop probleme regle , ca fonctionne meme depuis l etranger (via vpn sur une box genre freebox justement)