Commentaires : Des abonnements à moitié prix sont disponibles chez CCleaner!

C’est le bon moment pour penser (ménage de) printemps chez CCleaner.

1 « J'aime »

Les licences de logiciels par abonnement, je les boycotte.

Il y a toujours une alternative, et même parfois gratuite.

1 « J'aime »

Ccleaner le genre de logiciel qui pourrit les ordinateurs. Et c’est conseillé par Clubic ??? Tout ça parce que Clubic touche une commission sur la vente… Tout est permis aujourd’hui.

1 « J'aime »

Tu devrais ajouter par abonnement renouvelable automatiquement, la nouvelle arnaque des éditeurs.

« Ccleaner le genre de logiciel qui pourrit les ordinateurs. »

La version complète, pas la gratuite bien réglée.

Bonjour, Ccleaner a fait l objet d un test sérieux et objectif que nous nous invitons à consulter en cas de doute → Les meilleurs logiciels de nettoyage pour PC (2023) et oui il peut y avoir des commissions, c est aussi indiqué en toute transparence en bas de l article. Bonne journée :slight_smile:

J’utilise la version gratuite depuis 12 ans avec Windows 7 et actuellement Windows 10, et je n’ai jamais eu aucun souci. neutre

Maintenant, si on tripote n’importe quoi sans savoir ce que l’on fait, c’est une autre histoire. Je me rappelle d’ailleurs de deux cas : le premier se plaignait que les mises à jour n’étaient pas automatiques, le second se plaignait qu’elles l’étaient…or le choix est réglable dans les options, preuve qu’ils n’avaient même pas cherché.