Commentaires : Derniers jours pour le forfait Free mobile 30 Go à 0,99 euros par mois

Free, qui s’est décidé à aller draguer la clientèle de ses concurrents, se lance dans la bataille des forfait mobiles bradés avec une nouvelle offre coup de poing ! Vous pourrez découvrir chez vente-privée le forfait 30 Go à 0,99 euros par mois pendant la première année.

Free me sert uniquement à renouveler mon abonnement sosh afin de redevenir un nouveau client et profiter des offres sosh

au moins avec sosh j’arrive à ouvrir une page internet XD

J’ai souscrit à la première offre Free à 0,99 €, pour la téléphonie c’est OK par contre sur mon secteur (Dinan) la 3G et la 4G sont aux abonnés absent, j’e n’essaye même plus d’ouvrir une page internet et quand j’arrive à lire mes mails je me dis que j’ai eu de la chance. SFR un peu mieux mais des coupures de ligne régulièrement, reste Soh et sa prochaine promotion.

au lieu de faire des promo de dingue ou plein de gens fonce dessus pour se rendre compte que leur réseau est pourrie et finisse pas être déçu il devrait mieux faire des effort sur la qualité de leur réseau

à éviter, le pire réseau de France, pleusieur fois j’avais envie de casser le téléphone tellement le tmeps d’attente est long pour avoir une page internet

Après être passé par tous les opérateurs, Free n’est pas moins bon que les autres !
j’ai voulu passé sur sosh en promo à 9,90€, ils m’ont réclamé un chèque de caution de 265€ !
Purement de l’arnaque !!!
Du coup, je suis toujours chez Free et j’y suis très bien.