Commentaires : Dernières mesures Intel : l'Arc A750 (un tout petit peu) plus rapide que la RTX 3060 en jeu vidéo

Toujours plus de données – signées Intel – pour comparer la gamme Arc Alchemist aux cartes graphiques actuellement sur le marché.

Toujours plus de données – signées Intel

On connais bien les graphiques bonifié des constructeurs, faudra attendre les véritables tests des indépendants pour être fixé.

Ainsi que les prix / dispo, car si ça sort après les nouvelles gen AMD / Nvidia…

2 « J'aime »

Il faudra surtout attendre le prix et la disponibilité… Ce sont les clés de la réussite.

1 « J'aime »

Faudra voir si les drivers fonctionnent surtout … cf la vidéo chez gamersnexus.

Comme dit, tout va se jouer sur le prix et surtout une sortie rapide avant la 4e gen.

La fiabilité aussi, cf la news de l’autre jour

Ouai, testé par intel, donc j’y crois ZERO. Comme a dit Reg24, seul des test indépendant ou de youtubeur monteront la vérité ou le bidonnage.

1 « J'aime »

Que des jeux DX12 ou Vulkan, ce qui veut dire que pour les autres API ça risque d’être bien moins glorieux. Et comme toujours, pas de prix, pas de date de sortie. :yawning_face:

(baille)
ça fait des mois (années maintenant?) qu’on nous bassine avec ces cartes fantômes, et plusieurs fois par semaine parfois…
elles sortent un jour ou c’est du vaporware?
même si elles sont pas si mal, que de bruit… feraient mieux de réfléchir au ratio ingénieurs/communicants parce que là ça semble pas trop cohérent

C’est amusant ,carte pas encore disponible comparer en quelques sortes à une carte de génération précédente,testé par le constructeurs ,bref encore du vent de chez Intel …
C’est même plus du tout intéressant …Dans 1 ou 2 mois il va avoir de la braderie sur de la RTX 3060…Vont faire quoi Intel …….