Commentaires : Dernières heures pour profiter de l'offre exceptionnelle de stockage en ligne pCloud!

Le gong approche ! En ce 19 avril, n’attendez plus pour profiter de l’excellente offre signée pCloud, avec notamment 2 To de stockage en ligne dans une licence valable pour les 99 prochaines années ! Ne manquez donc pas cette proposition de Pâques idéale !

C’est pas que je ne prendrais pas la licence à vie, mais je ne suis pas sur que la société PCloud sera encore là dans 99 ans (et moi non plus :smiley: ).
Mais meme pour 10 ans je ne parierais pas, et rien ne dit que les tarifs ne vont pas baisser d’ici là.
Donc c’est se mettre un fil à la patte avec la meme société, qui ne remboursera rien si elle disparait ou est absorbée par un grand groupe.
Et ce deal n’est pas un deal, il revient régulièrement tous les quelques mois.

1 « J'aime »

+1 à pascalreedsmith

2TO, dans quelques années, ça vaudra les vieilles clés USB 128Mo qui encombrent mes tiroirs . Useless

Mieux vaut souscrire à une offre qui répond à un besoin actuel, sans miser comme ça sur 99 ans (genre, mes arrières petits enfants hériteront de mon forfait chez pCloiud…:smile: )

Et, à ce prix, pourquoi ne pas creuser plutot la piste d’un NAS, voire 2 NAS (un chez soi, un ailleurs) et monter son propre cloud sécurisé ? Alors, ca revient plus cher, certes, mais on ne se limite pas à 2To, qui sont TRES vite remplis.