Commentaires : Demon's Souls : 5 minutes de gameplay sur PS5 et de nombreuses options graphiques

Le Remake de Demon’s Souls sur PS5 s’illustre dans une séquence de gameplay et promet de nombreuses options graphiques.

Je ne juge pas le jeu en tant que tel, car je n’y ai jamais joué, mais graphiquement, ce n’est pas très beau.

2 « J'aime »

Elle éclaire vachement pour une si petite lumière sous les pas du personnage, mdr

Les décors sont pourtant finement détaillés je trouve, après tu me diras l’enfer n’a jamais eue la réputation d’être idyllique, lol.

C’est vrai, rien d’extraordinaire, mais quand on voit d’où il vient!!! Je n’ai pu faire que les DarkSouls, car sur PC, et ils étaient, a leur sortie, tous vraiment très moche!!! Du coup, ça fait une belle différence! Même si nous n’avons que des pub, il faudrait le voir tourner réellement.

Sur JV le test disait : « Pas la peine de se le cacher, Dark Souls était loin d’être un étalon technique lors de sa sortie l’année dernière sur consoles, il semble encore plus dépassé aujourd’hui sur PC. »

Mais en même temps, si il sort sur PC, ce serait même une version SD avec temps de chargement plus long que je saute dessus. C’est son gameplay l’intérêt (et le level design du premier <3).

Tu regardes la vidéo dans quel résolution?

2 « J'aime »

C’est sur que si l’on ne change pas la qualité de base youtube qui est souvent en auto 480p ça change tout.
D’ailleurs il me semblait que youtube détectait automatiquement la bande passante et proposait automatiquement la qualité adéquat,surtout quand on est fibré, sinon on peut régler le navigateur mais je ne sais plus trop comment faire la manip.

Dépend aussi de ton écran, si ton écran est en 1080p, le rendu est pas le même.

J’ai un vieux écran 1200p, et c’est déjà sympa visuellement, enfin surtout les décors.

super on est au niveau d’un jeu PC d’il y a 10 ans graphiquement…ca valait le coup d’attendre la PS5

Ce qui est sûr : ça valait pas le coût d’attendre ton troll eco+…

de quoi tu parles, j’ai une machine de guerre, et j’ai rarement vu des jeux qui avait ce rendu, quel jeu sur PC pour toi est aussi beau? et qui a 10 ans bien sûr.