Commentaires : Démarrage poussif pour l'iPhone 18 Pro, les analystes s'interrogent

Plusieurs cabinets d’analyse financière pointent des délais de livraison anormalement courts pour l’iPhone 18 Pro depuis l’ouverture des précommandes le 12 septembre. Un signal généralement associé à une demande plus faible que prévu, mais dont l’interprétation divise les observateurs.

https://clubic.com//actualite-629797-demarrage-poussif-pour-l-iphone-18-pro-les-analystes-s-interrogent.html

3 « J'aime »

Tant mieux ! Les nouveaux iphones n’apportent rien par rapport aux autres mobiles

2 « J'aime »

Bha a force de brider en europe…

1500€ le téléphone :flushed_face::flushed_face::flushed_face:..ce n’est qu’un téléphone, vu le prix, pour moi, c’est tout de suite vu.

Apple doit s’adapter à la concentration des richesses. Il leur est nécessaire de proposer un iPhone qui accumule davantage encore de superlatifs pour le vendre entre 2000 et 3000€, hors option.

La classe moyenne supérieure étant en voie de disparition, il faut prévoir deux marchés : celui du téléphone au prix très élevé, inatteignable pour le quidam et celui des téléphones à moins de 200€.

3 « J'aime »

C’est parce que les gens attendent le Duo, le 18 Pro c’est un truc de pauvre… (Humour…)

Ca c’est sûr… Moins de la moitié (le quart diront nous) des services Apple est disponible en Europe / France.

Aussi peu de nouveautés pour le prix d’une Lamborghini… il n’y a pas besoin d’être analyse pour s’interroger

On ne peut pas tondre un mouton éternellement, il faut bien qu’il se régénère :wink:

2 « J'aime »

sérieux ça monte jusqu’à 3200€ ?

Et si les gens n’avaient tout simplement plus de pognon ? Ils ont songé à ça les analystes ?

Bof pour le moujik normal, moins de 400€ ça peut encore tenter !