Commentaires : Démarchage téléphonique : la curieuse volte-face de Google qui a retiré son IA « anti arnaque » annoncée pour mars

Alors que Google s’apprêtait à déployer une fonctionnalité pour prévenir le démarchage téléphonique sur ses appareils Pixel, la firme de Mountain View a mystérieusement fait marche arrière.

C’est étonnant, quelques jours après que Trump annonce que les hackers russes sont devenus gentils !!

2 « J'aime »

en l’occurrence chez moi les démarchages téléphoniques ont plutôt des accents nord méditerranéens.

« Pas de panique toutefois, la fonctionnalité devrait tout de même être déployée »

Donc titre volontairement trompeur. Encore une fois.

Ou asiatiques…
Mais je suis d’accord avec @thierry.lange, Trump ne veut veut pas contraindre les GAFAM à dépenser du fric pour notre « confort »!
Le mantra, c’est: Ce qui coûte et ne rapporte pas ne sert à rien… C’est du pragmatisme capitaliste mais ça bousille la société à long terme!

Mon Pixel 7 a toujours bloqué les appels spam. Ils ne sonnent même pas, ils apparaissent juste dans l’historique avec un point d’exclamation rouge et la mention « spam ». J’en ai au moins 2-3 par jour bloqués comme ça. C’est étrange, ma femme elle ne l’a pas sur son pixel 7 Pro. Suis-je le seul à avoir cette fonction active ? (Smartphone acheté en 2023 qui a toujours eu cette fonction).