Alors que Google s’apprêtait à déployer une fonctionnalité pour prévenir le démarchage téléphonique sur ses appareils Pixel, la firme de Mountain View a mystérieusement fait marche arrière.
C’est étonnant, quelques jours après que Trump annonce que les hackers russes sont devenus gentils !!
en l’occurrence chez moi les démarchages téléphoniques ont plutôt des accents nord méditerranéens.
« Pas de panique toutefois, la fonctionnalité devrait tout de même être déployée »
Donc titre volontairement trompeur. Encore une fois.
Ou asiatiques…
Mais je suis d’accord avec @thierry.lange, Trump ne veut veut pas contraindre les GAFAM à dépenser du fric pour notre « confort »!
Le mantra, c’est: Ce qui coûte et ne rapporte pas ne sert à rien… C’est du pragmatisme capitaliste mais ça bousille la société à long terme!
Mon Pixel 7 a toujours bloqué les appels spam. Ils ne sonnent même pas, ils apparaissent juste dans l’historique avec un point d’exclamation rouge et la mention « spam ». J’en ai au moins 2-3 par jour bloqués comme ça. C’est étrange, ma femme elle ne l’a pas sur son pixel 7 Pro. Suis-je le seul à avoir cette fonction active ? (Smartphone acheté en 2023 qui a toujours eu cette fonction).