Commentaires : Démarchage téléphonique : ces choses que vous devez dire et ne pas dire si vous craquez et répondez à l'appel

Pourtant mon père fait ça tout le temps. Il demande à la personne de patienter, pose le téléphone et va faire autre chose. Ils raccrochent dans les 2 minutes :smile:

Non mais c’est quoi cette article à la mord moi le nœud ? Vous n’aviez plus d’idées pour sortir un article avec ce genre de conseils a deux sous ou ça a été rédigé par une IA ? J’aurais aimé des conseils plus efficaces ou des infos plus utiles.

je suis passe d’un xiaomi a un pixel 6 j’ai aussi eu l’impression de moins d’appels qu’avant dans le sens que cela semble mieux filtre

Alors moi, Bloctel, j’y suis inscrit depuis le début et les seuls appels que je reçois c’est de la part des assos. genre croix rouge, pour les aveugles ou les clowns à l’l’hôpital. peu pas donner à tout le monde ! ah oui aussi les comparatifs de mutuelle. cela fait un à deux appels tous les quinze jours.

Pour commencer mon numéro affiche clairement que je ne veux pas de publicité. J’ai aussi une fonction qui fait que je ne peux pas appeler de numéro payant seul ce qui est comprit dans mon abonnement est possible.

Partant de là je m’amuse avec eux et je ne sais pas si c’est la raison, mais je n’ai casi plus aucun appel.

Mes 2 plus belles victoires, c’est 1 le call center qui avait un numéro affiché, je l’ai rappelé plusieurs fois pendant deux jours à répétition de la même manière qu’eux, pour finir c’est eux qui raccrochait…

La 2ème c’est le call center qui m’a insulté pour leur faire perdre leur temps. J’ai manifesté mon intérêt, je me suis présenté comme Monsieur d’arme, ensuite le prénom Jean l’adresse un poste de police. Ils m’ont demandé les heures ou il pouvait venir, j’ai donné les heures d’ouverture et là finalement ça a tilté, je cite « vous êtes un con de nous faire perdre notre temps. »

1 « J'aime »

Ça marche d’être vulgaire parfois !
J’avais plusieurs invitations spam à des groupes bitcoin sur Skype ces derniers jours. Après un signalement, une autre invitation venait. J’ai ensuite accepté l’invit et balancé plein d’insultes. Ça a cessé direct ! J’imagine qu’ils ne voulaient pas que les 500 invités du groupe les lisent🤣

1 « J'aime »