Votre compte X est populaire, vous avez beaucoup d’abonnés et vos publications réalisent des millions d’impressions ? Alors, vous allez pouvoir davantage vous enrichir grâce à celui que l’on nommait naguère Twitter.
Beaucoup de monde veut faire partie de cette grande aventure qu’est l’idiocratie qui paye bien.
Il continue avec un système scandaleux comme tous les réseaux sociaux hélas.
Ca devrait être x.xxxxx €, la vue, le like ou autre pour tous et payé dès le premier centime pour que ça soit juste.
X veut surtout apprendre comment devenir p*taclic et baisser le QI moyen mondial.
Encore plus d’influenceurs, merveilleux, c’est pile ce qu’il nous fallait.
Une bande d’imbécile avec un nom idiot c’est certain que ça manquais
En fait, Idriocracy était plus un film d’anticipation qu’on ne le pensait.
A force de s’occuper du monde virtuel, on oublie le monde réel, cela posera bientôt un grave problème
Le jour où il y aura une vraie régulation et modération sur les réseaux sociaux, on peut rêver, avec sanctions envers ceux qui s’autoproclament médecins, faiseurs de miracles et j’en passe, beaucoup vont tomber de haut quand il s’agira de trouver un vrai travail, se lever le matin pour aller travailler. Mais comme dit plus haut, je rêve !
J’adore Musk … Le type trouve le moyen de baisser la rémunération et de relever les seuils en faisant gober a tous qu’en fait il les baisse…
Si seules les vues de comptes vérifiés « blue » seront comptabilisé, le titre de cette news est fort trompeur.