Commentaires : Demain, Google Chrome devrait regrouper vos onglets automatiquement

Google travaille à optimiser l’espace d’affichage de vos onglets sur Chrome, et à rendre leur organisation à la fois plus logique et pratique. Pour ce faire, la firme serait en train de mettre au point un système de regroupement automatique des onglets sur son navigateur fétiche.

Connaissant Chrome, ça ne sera pas optionnel. Chrome propose une seule et unique expérience, décide ce qui est bon pour vous, et aucune personnalisation.
Je ne suis vraiment pas fan de ce type de fonctionnalités, même si je comprends que d’autres les apprécient. Par exemple je ne tiens jamais bien longtemps sur une machine Windows avant de désactiver entièrement le regroupement dans la barre des tâches (et encore, le système persiste à « coller » les boutons d’une même application, en contradiction avec l’option de ne « jamais » les combiner).
Bref, ça me fera une raison de plus en bas de la liste de celles pour lesquelles je préfère Firefox ! Nul doute que FF nous sortira une fonctionnalité similaire très vite, mais qu’elle sera désactivable dans les options ou dans about:config.

2 « J'aime »

Non merci, je préfère avoir tout sous les yeux sans avoir à cliquer pour ouvrir un menu.
Pour gérer soi-même, Vivaldi est très sympa.

3 « J'aime »

touche a tes fesses google rohhh

je n’ai jamais compris comment Chrome pouvait encore rester avec cette gestion étrange des onglets où ils deviennent de plus en plus petits jusqu’à ne plus être distinguables

Firefox est beaucoup beaucoup plus pratique pour ça et c’est une des raisons pour lesquelles il me serait impossible de migrer volontairement sur Chrome (au boulot c’est obligé, car c’est ça ou IE ou Edge Legacy)