Commentaires : Demain, des drones pour sauver l’environnement?

Ah, mais j’ai pas dit que tu pouvais pas faire des économies sur tes factures. D’ailleurs je n’ai pas nié que les laves vaisselles corrects consommaient peu d’eau. Sauf que c’est pas le sujet. Je dis principalement que c’est pas la vaisselle la première la première source de la pollution. Réduire ta facture, ça te donne peut etre l’impression de moins polluer, mais… c’est pas si simple.
Après personnellement, je suis passé au lave vaisselle, il y a 3 ans… et non les factures n’ont pas bougé et j’utilise une chaudière individuelle. De toute manière les arguments individuelles n’ont que peu de sens et les modèles mathématiques ont bien du mal à simuler le réel. Par contre, la première cause de nos problemes ça reste la quantité de pétrole qu’on brule et si on brulait pas autant ce pétrole, on ferait surement encore la vaisselle à la main. Quand des gens nous vendent l’argument du lave vaisselle écolo, c’est juste une forme de greenwashing, qui marche bien chez les gens des villes qui de toute manière consomment en surabondance et se disent écolo parce qu’ils mangent bio et équitable :slight_smile: