Commentaires : Dell XPS 13 Plus (2023) : un tarif en baisse, mais pour quels sacrifices?

Lancé pour la première fois en 2022, le Dell XPS 13 Plus est une version alternative et modernisée du PC ultraportable star du constructeur de Round Rock. Plus luxueux, plus ambitieux… mais aussi plus coûteux que son cousin, l’appareil souffrait l’an passé de quelques défauts suffisamment gênants pour nous empêcher de vous le recommander sans remords. Voyons si Dell a réussi à les corriger cette année.

AAPL tire encore une fois le marché par le bas … Dell faisait de très bons XPS avant d’essayer de copier l’incopiable copie. Et Intel va finir par tuer l’industrie des PC avec leurs CPU obsolètes et dépassés. On en arriverait presque à regarder du côté du Mac Pro en M2 … je déconne, on est quand même pas tombé dans le désespoir existentiel à ce point ^^

N’y a-t-il pas une version avec un i5 et écran 1080p? Ce qui résoudrait les problèmes d’autonomie + bridage?

1 « J'aime »

Ça serait sympa fe faire un test du Thinkpad z13 qui est dans la même catégorie et que j’ai trouvé impressionnant.

Merci pour cette tranche de rire, cela va m’éviter d’aller à l’église ce matin pour ça