Commentaires : Dell repense le design de son XPS 13, toujours plus puissant, encore plus sexy

Éliminer toutes les distractions pour aboutir à un design ton sur ton et à une forme de sobriété suprême. C’est ainsi que Dell explique être parvenu à trouver l’inspiration pour renouveler son iconique XPS 13
. Le XPS 13 Plus, annoncé aujourd’hui au CES, est le fruit de cette recherche de quintessence esthétique.

Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée de ne plus avoir de délimiteur visuel pour le trackpad. Enfin bon. Un futur test nous l’apprendra :smiley:

Asus avait déjà tenté le truc sur une gamme « créatif » ils ont vite fait marche arrière

Je vois tellement de mauvais choix :

Plus de touches fonctions
Plus de trackpad
Toujours pas de 4G/5G
Connectivité a la ramasse

plus de touches fonction F1 à F12, c’est mort pour moi

2 « J'aime »

Des infos sur la puce graphique intégrée ?

du intel de base

Très beau mais Apple reste un cran au dessus.

Un clavier sans touches F1 F2… c’est bon pour les hipsters. Le but doit être de voler la clientèle d’Apple LOL

Perso, un Matebook Pro de Huawei est un bien meilleur deal

C’est pour les gens qui privilégient forme à fonction, pour faire les beaux dans les cafés et halls d’aéroport, pas pour être productif

1 « J'aime »

Pas de touches fonction, pas de prise casque, touches fléchées en croix et pas en T, je passe mon tour.
Le problème avec les constructeurs de pc c’est qu’ils lancent des concepts (jog dial chez Asus, touch bar chez Dell, double écran etc.) qui ne sont pas supportés par Windows. Quand on voit l’échec de la touch bar…

1 « J'aime »

C’est clair pour moi c’est une régression.
Niveau design et clavier …
Plus de touches FN … C’est n’importe quoi.

Pas de touches début/fin, pas non plus page-up/page-down, pas de touche fonction, pas de touches pour le son, …
Ca fait combien de touche en moins par rapport à nos anciens Latitude (E4300, E6440, …) : environ 20 touches de moins !!!
A quand un clavier comme les téléphones où il n’y avait que les chiffres (et qu’il fallait appuyer X fois sur un chiffre pour avoir une lettre ?).

Et dire qu’au début de Windows, on rigolait car M$ avait créé une fonction qui nécessité l’appuie de 3 touches en même temps : Alt+Ctrl+Supp…