Commentaires : Dell embrasse les (très) grands formats avec ses nouveaux PC portables gaming Alienware

Comme ses concurrents, et comme tous les ans, Dell profite du CES 2023 pour dévoiler une nouvelle fournée de nouveaux PC portables gaming Alienware. Ils sont en l’occurrence au nombre de quatre, encore plus imposants et bien sûr armés jusqu’aux dents. Deux nouveaux laptops gaming « Dell G », plus abordables, sont aussi au menu avec un nouveau design en prime.

Wow le touchpad rgb je m’y attendais pas ahah. J’attends le transfo rgb pour franchir le pas

1 « J'aime »

Il y en a beaucoup qui s’arrêtent au prix. D’autres comparent ce qu’il y a dedans. Des laptops à 3000$, ça existait il y a 10ans. Depuis, tout a augmenté de prix et les jeux et programmes sont plus gourmands. Heureusement, tout le monde n’a pas besoin d’avoir une machine portable aussi puissante.

Le prix me paraît correct au vue des composants, mais ils faut arrêter d’appeler ça un portable…mais un transportable, si il est pas branché le loup ce transforme en agneau.

2 « J'aime »

on laisse le champ libre à intel pendant quelques mois, histoire d’encaisser la pression de ce dernier avant de proposer la même chose sous AMD. j’aime pas ça !

1 « J'aime »

17000 heures pour dessiner un pc. Je comprends maintenant le prix de ces engins.

14 pouces c’est trop petit. Entre 15,6 et 16 pouces la différence est infime. Et déjà que 17 pouces c’est trop gros et trop lourd alors 18 pouces…

Quand au prix débourser plus de 3000 € pour jouer pendant à peine 3-4 ans avec un tel laptop qui sera après ça devenu obsolète, franchement ils nous prennent pour des roi du pétrole ou quoi ??

Perso je n’ai qu’un portable gamer de 17 pouces (pas d’écran externe, de tablette etc.) pour jouer, lire les news, regarder la TV et séries/films et je trouve ça top, alors 18 pouces, je trouve ça d’autant plus cool!