Commentaires : Dell condamné à la suite de « fausses promotions » sur ses écrans achetables en bundle avec un PC

Le constructeur Dell vient d’écoper d’une amende de 10 millions de dollars australiens pour avoir proposé de fausses promotions par l’intermédiaire de bundles comprenant des ordinateurs et des moniteurs.

« … Dell a annoncé le licenciement de 5 % de ses effectifs… »

J’espère que le ou les auteurs de ces fraudes a été renvoyé sur le champs ou bien fait parti des personnes licenciées en 2023. Ça fera toujours ça de moins comme boulet(s).

1 « J'aime »

S’il n’y avait que Dell…

1 « J'aime »

Fausse promotion… C’est exactement ce qui m’est venu à l’esprit quand j’ai lu le contenu de cette… Fausse promotion…

Et bien sûr vu que vous avez désactivé les commentaires sur ce genre de… Choses, on ne peut pas prévenir directement les gens de cette… Fausse promotion…

J’ai payé ce SSD 104€ y’a un mois, et son prix actuel normal c’est pas plus de 120€, et non 260 comme vous essayez de le faire croire pour le grand plaisir d’amazon…

ahh ils auraient triché en Suisse, ils n’auraient eu que ~4’000euro* à payer et 0 indemnitée pour les consommateurs… ils ont essayés dans le mauvais pays.

*c’est le max dans la législation, date de plus de 50ans cette valeur… était faite à la base pour les petits commerçants (magasins de quelques employés)