Commentaires : Dell booste ses XPS 15 et 17 en leur ajoutant des puces Intel Alder Lake

Sans surprise aucune, Dell fait évoluer ses XPS grands formats pour les équiper des derniers processeurs
hautes performances d’Intel. Les XPS 15 et 17 passeront donc, d’ici quelques jours, à Alder Lake et son architecture hybride.

Polala ils n’ont toujours pas fait evoluer le design et encore moins le systeme de refroidissement totalement à la ramasse… :frowning:
A croire qu’il font exprès…

1 « J'aime »

moi je laisse le PC mais je prends la dame sur la photo :slight_smile:

Dans ma boite, on a toujours utilisé des Dell XPS et on réfléchi à changer de crèmerie à cause de ça. C’est de pire en pire au fil des générations.
On a rentré récemment les derniers (enfin plus maintenant) avec des i9 11900H, même sur des tâches légères ça souffle et chauffe comme pas possible.
C’est dommage parce qu’à côté de ça ce sont d’excellentes machines.

1 « J'aime »

Je ne suis pas persuadé qu’un XPS soit le meilleur choix pour cet usage. Un precision aurai eu plus de sens je trouve (ne serait ce que pour la ventilation)

Sinon t’as du choix chez Lenovo :stuck_out_tongue:

ne faut il pas plutot passer aux Dell latitude censés etre plus adaptés aux pro ?

en pro CAO soit précision, soit une tour et un laptop 1er prix. Soit des dell lattitude spécial entreprise bien éclaté et on bosse sur les server de calculs, pour les grosses boites qui investissent

La dame n’est pas un objet.

1 « J'aime »

chambre à vapeur sur le 17, j’ai fait un repast, ca marche du tonerre avec un i7-11800K