Commentaires : Dell admet avoir fait fausse-route : au CES, la marque ressuscite sa gamme XPS, et agrandit la famille Alienware

Bien plus dégourdi cette année qu’en 2025, Dell semble vouloir profiter de cette nouvelle édition du CES pour corriger ses erreurs de l’année dernière. Au menu : le grand retour de la gamme XPS, injustement évincée l’année dernière, mais aussi un agrandissement notable de la famille de PC portables Gaming Alienware. On fait le point.

https://clubic.com//actualite-592741-dell-admet-avoir-fait-fausse-route-au-ces-la-marque-ressuscite-sa-gamme-xps-et-agrandit-la-famille-alienware.html

Mais toujours rien à voir avec les Dell XPS des années 2010 au châssis en alu. Là c’est toujours, d’après la photo, un châssis boite de conserve.

Dell, faites-nous un XPS 14/15 équipé d’un Ryzen AI Max+ 3XX svp :pray:

1 « J'aime »

C’est bien, ils auront mis moins longtemps qu’Apple pour comprendre que les touches de fonction tactiles c’est une mauvaise idée :sweat_smile:

Je doute qu’une photo, qui plus est une photo officielle, permette d’évaluer la qualité du châssis.

En revanche, je vois pas quand Dell a dégradé le matériau des châssis sur son haut de gamme ces dernières années ? Le Dell Premium « actuel » est en aluminium, mon XPS 2-in-1 perso, de 2019, mélange du Carbone et de l’Aluminium… Bref, des matériaux de qualité.

Après, le magnésium de mon Lenovo Thinkpad est pas mal aussi.