Commentaires : Deliveroo Plus : la livraison gratuite pendant un an avec Amazon Prime!

Les avantages à souscrire à l’offre Prime d’Amazon ne cessent de s’étoffer. Après Prime Video offert, puis des avantages Prime Gaming, c’est maintenant au tour du service de livraison de repas à domicile Deliveroo d’entrer dans la partie. Si vous reliez votre compte Prime à votre compte Deliveroo, vous allez pouvoir bénéficier de la livraison gratuite offerte pendant un an.

Comment sont calculées les marges des livreurs ? Ce genre de proposition font régresser les niveaux sociaux des « dirty job ». Pauvre monde

Donc c’est pas gratuit s’il faut Amazon Prime…

Vive l’esclavagisme moderne et la fainéantise qui l’accompagne !!!
C’est quoi le prochain truc ? le livreur exploité qui sou s.ce goulûment en vous donnant 10 balles ?
Ce monde cours continuellement à se perte, vite, accélérons !!!
ps : ne me faites pas le coup de « Deliveroo ça dépanne », « j’ai pas le temps de descendre au mc do »

C’est vraiment pas le pire des petits boulots, et les livreurs gagnent pareil quelques soit votre offre, à part si vous laissez un pourboire en plus, ce que je fait en cas de temps pourri.
Perso je me fais souvent livrer et j’en suis très content. Pour moi c’est vraiment un progrès ces services de livraison.

Bha forcément, tu l’utilise.
On s’en fout du client, on parle d’un point de vue emploi.
Pas de cotisation retraite, tu peux gagner 3 euros de l’heure (tout dépend), donc rien de fixe.

Il est important de ne pas demander l’avis aux gens sur cette question.