Commentaires : Déjà viré d'Insta, pourquoi Kanye West s'est fait sortir de Twitter

Après une première suspension sur Instagram en mars dernier, le compte de Kanye West est verrouillé par Twitter après des publications antisémites.

3 « J'aime »

Premièrement ce qu’il produit c’est de la merde.

Mis à part ça, faut vraiment pas en avoir beaucoup dans le cerveau pour faire montre de racisme quand on fait partie d’une ethnie opprimée par d’autres racistes depuis 400 ans…

Bref, à mettre avec les autres racistes, au fond des latrines.

6 « J'aime »

Finalement, le portrait de Kanye West dépeint dans South Park est plutôt juste au final ;D

1 « J'aime »

Juste un abruti parmi tant d’autres. Tant mieux si les réseaux sociaux font leur travail de modération.

1 « J'aime »

Je suis sur Voici ? Ah vu les commentaires du haut, apparement oui :smiley:

1 « J'aime »

Et pendant ce temps la fachosphère se félicite de son t-shirt White lives matter.

« Regardez on n’est pas des racistes on a un noir avec nous ! »

4 « J'aime »

Désolant ce genre de personnage !
Une amende record serait bien pour le fisc

Mouais, j’aime pas le mec mais désolé non, il n’a pas produit de la merde. Le type a énormément de talent. De toute façon ça reste subjectif mais il y a quand même pas mal de monde pour le penser et le dire.

Mais il est fou. Au sens psychiatrique du terme hein.

1 « J'aime »

Eh oui, il en faut toujours un…

Parce qu’il y a des gens qui se font tuer, tabasser, harceler, refuser des postes, des apparts, à cause de cette couleur de peau.

Pourquoi c’est si IMPORTANT de TOUJOURS enfoncer ceux qui souffrent de discriminations et ceux qui les dénoncent ?

Quand ça ne sera plus le cas promis on arrête.

Quant à cette histoire d’escroquerie immobilière, vu que les sources que je trouve sur le sujet sont majoritairement d’extrême droite je vais suspendre mon jugement. Ca ne sent jamais très bon quand sur un sujet on a en première page Valeurs actuelles et Français de souche…

Il a dû subir un stress quelconque sur un terrain de trouble bipolaire ou d’instabilité émotionnelle. Ce n’est pas pour rien non plus qu’il voulait devenir Président des Etats-Unis. N’importe quoi !

Le soucis avec Kanye West, me semble t-il, c’est qu’il a justement été diagnostiqué bi-polaire … Et ça, quand c’est pas traité … C’est un enfer !! Pour tout le monde et pour la personne concernée ! Donc il devrait vraiment se faire soigner … (Et c’est pas péjoratif, surtout qu’il en a largement les moyens, contrairement à beaucoup de personnes aux US malheureusement)

Je suis sûre qu’il a dit ça juste pour faire le buzz, et faire parler de lui (comme beaucoup de personnalités), et vous savez quoi ? Ça fonctionne, la toile s’enflamme.

Perso, ça me fait rire, cette petite sphère de millionnaires qui se crêpent le chignon pour un truc dit en virtuel.

Il a le droit de le penser. Il a même le droit de le dire en privé. En revanche Twitter est un lieu d’expression publique, ce qu’il y écrit tombe sous le coup de la loi : ce n’est pas juste « un truc dit en virtuel ».

Ça fait quelques années qu’il déraillait sévère, c’est étonnant que ça ne soit pas arrivé plus tôt.

Il va falloir se calmer avec les propos et idées racistes …

Genre très très vite (référence à des messages supprimés).

Il ne faut pas oublier que le gars a été diagnostiqué bi polaire. Ça peut expliquer cela. C’est une maladie très particulière et assez difficile à vivre pour l’entourage.
Même si il est malgré tout nécessaire de condamner.

Il s’en tire bien s’il prends que quelques jours vu les propos…

Vu que le gars est connu, son statut n devrait pas lui permettre de retrouver son compte Twitter.

Kanye West… ? wat es da ? qu’est-ce que c’est ce truc là.

Aux États-unis, il n’y a pas d’amendes ou condamnations pour des propos injurieux, même racistes.

difficile de comprendre ton post. en quoi son t’shirt est pour les fasho? de toute façon « all lives matter »