La division canadienne de Xbox a récemment présenté une nouvelle version de la console Xbox Series X, désormais déclinée en pichet pour accueillir du lait en sac. Mais pourquoi ?
J’aurais plutôt imaginé cette dérision de la Xbox chez la concurrence avec les publicités comparatives. Mais venant du Canada qui veut boycotter les produits américains, cela peut se comprendre.
Ceci dit, il y a 15 ens, j’étais PS3 pour son multi joueurs gratuit. Mal fréquenté mais. gratuit. Mais de toute façon, je suis nul en FPS, surtout en multi. Je suis passé chez Xbox avec la series X pour sa rétro compatibilité. J’ai toujours ma collection de jeux PS3 et j’ai toujours la console et la manette au top. Mais avec la Xbox series X, j’ai aussi les jeux de la génération précédente des consoles. Pas de Game Pass qui est payant, puisque je ne suis pas trop multi ni mobile ni boulimique de jeux. J’ai mes habitudes video ludiques. Quelques Call of Duty, les 2 Forza, Dirt 5, Grid Legends et surtout la trilogie de Tomb Raider (Definitive, The Rise et Shadow). Bientôt The Last Of Us. Là, ça me convient. ![]()