Commentaires : Déjà de nombreux mods pour Starfield : le DLSS 2 et le XeSS sont maintenant de la partie

C’est quoi ça ? Ton petit nom pour Fallout ?
Jamais accroché pour ma part.
Ça a mal vieilli en plus.

Oui, bien sur, mais c’est une façon détournée pour essayer de me décider à acheter une nouvelle carte-graphique :grin: .

Merci pour l’info. Je viens de vérifier mes deux écrans, ce ne sont que des 22" en fait, 75hz et un seul monte à 1920x1080.
J’ai vu la 6650xt à 228€ sur le site PC Componentes mais je ne suis pas convaincu par les boutiques étrangères. Je vais certainement craquer pour un acquisition directe MSI via Amazon… je vais pas chouiner pour 20 balles de plus :upside_down_face: .

Merci pour ton retour !

Oui, c’est un jeu de mot, tombé à plat apparemment, pour illustrer qu’à mes yeux ce ne sont PAS des Fallout.

2 « J'aime »

Je comprends tellement ^^

Regarde sur amazon.de souvent de bon deal
Fais attention à tout ce que tu as autour : Cpu ram, ne te précipites pas et penses à ton besoin
Pc componentes est fiables

50 FPS avec une 4070 en native 1440p. Il y auras du mieu dans les prochaines semaines avec les patche. Ça me fait tt de même mal quand je vois le prix du GPU.

1 « J'aime »

Les « 200 pages » arrivent bientôt, mais pour faire court : oui, il vaut le coup / non, il ne révolutionne pas la mécanique Bethesda / oui, il apporte de vraies nouveautés ne serait-ce que par la gestion du vaisseau et le thème spatial / non, il n’a pas des masses de bugs.

1 « J'aime »

Mais non mon cher Pecore. Vous n’êtes pas seul dans vos jeux de mots incompris, et je vous soutiens et vous encourage dans cette demarche.

Que je me sente pas seul non plus trop…

1 « J'aime »

Royal :smiling_face_with_three_hearts::rofl:

J’espère que la phrase sur les 200 pages a bien été prise comme "je sais que vous avez quand même autre chose à glander que de me répondre " et pas « vous en faites toujours des tartines… » parce que c’etais pas du tout le propos ^^

1 « J'aime »