Commentaires : Déjà de l'eau dans le gaz ? Mark Zuckerberg "étouffe" son nouveau chef de l'IA, recruté pour... 14 milliards!

Décidément, l’actualité ne semble pas vraiment florissante du côté de chez Meta. Alexandr Wang, jeune dirigeant de l’intelligence artificielle (IA), aurait du mal avec la gestion de Mark Zuckerberg. Aïe.

https://clubic.com//actualite-592636-deja-de-l-eau-dans-le-gaz-mark-zuckerberg-etouffe-son-nouveau-chef-de-l-ia-recrute-pour-14-milliards.html

Ce n’est pas que chez Meta que des têtes risquent de tomber suite à tous ces énormes investissements pour se rendre compte que les retours sont bien moindres que prévu. Même s’il est pessimiste de parler de bulle, il y a quand même quelques signaux…

1 « J'aime »

14 milliards :smiley:

Vivement que cette bulle IA éclate…

1 « J'aime »

Sans dénigrer le type, les gens devraient un jour se renseigner sur le mode de fonctionnement d’un autiste. J’en sais quelque chose, mon fils l’est. Et tu peux rien faire sur certains comportements et réactions. Il faut l’accepter. Donc clairement quand tu as 28ans, tout brillant qu’il est le gars de l’ia fraîchement recruté, il devrait s’intéresser à qui l’embauche. Et quand tu verse autant devrait thune et que tu es coté en bourse, il faut accepter la pression qui va avec. Réaction de gamin. Fallait pas accepter le deal de rachat sinon. Ha la la.