Commentaires : Déguisée en application pro-Ukraine, cette application soutenue par la Russie serait en réalité un malware

L’application Cyber Azov est une création ingénieuse des autorités russes : déguisée en application pro-Ukraine, c’est en fait un cheval de Troie malicieux.

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi les occidentaux et les groupes compétents comme anonymous, ne font pas de même, en lançant des attaques contre la Russie ? On a l’impression que chaque attaque russe est accueillie avec fatalisme, sans la moindre riposte

Toujours aussi fort ces Russes.
Aucun risque pour moi de tomber dans le panneau, suivez mon regard.

beaucoup de supposition…

Un virus, on peut s’en prémunir avec un peu de méfiance ou l’effacer dans le cas contraire. Moi ce sont les usines à trolls qui m’inquiètent bien d’avantage. Il n’existe aucun antivirus contre ces bêtes là.

1 « J'aime »

@pecore Message supprimé; Répondait a un message supprimé :wink:

Tous les groupes de hackers russes et ukrainiens sont en manque de cash depuis le début de ce conflits, ils inventent toutes sortes d’attaques pour pirater tous les ordinateurs possibles. Faut juste être prudents.

C’est sûrement le cas , sauf qu’on entend jamais parler, imagine si on était au courant de ce qui se trame sans qu’on en sache quelque chose ??
Assange , wikileaks …

pro ci, pro ça… commence à être dur d’avoir la vérité…