Commentaires : Défi de la cicatrice : pourquoi TikTok refuse de supprimer les vidéos

Depuis plusieurs jours, un défi préoccupant fait fureur chez les jeunes utilisateurs de TikTok. Celui-ci consiste à se mutiler la peau du visage avec les doigts pour faire apparaître une sorte de cicatrice. Avertie, la plateforme refuse toutefois de supprimer les vidéos en cause.

1 « J'aime »

les défis… les jeunes s’ennuient tellement qu’ils se lancent des défis inutiles et stupides, juste histoire d’exister un peu ?
Pourquoi ne pas faire des défis pour nettoyer les rues ou pour venir en aide aux sans abris ?

9 « J'aime »

Quand on dit que TikTok est une plaie, on est encore loin de la vérité…

6 « J'aime »

« pourquoi TikTok refuse de supprimer les vidéos »
parce que ça rapporte des revenus publicitaire, parce que ça rapporte des vues, parce que ça fait parler de la plateforme
il plieront certainement dans quelques jours, mais en attendant ça fait tourner la machine à fric

8 « J'aime »

J’espère que les ados ne sont pas tous aussi c…

On a tous été jeune et cons … mais ce n’est pas en restant con qu’on reste jeune.

7 « J'aime »

Une cours de récré internationale où les idées les plus débiles se propagent à une vitesse grand V.

1 « J'aime »

Parce qu’il faut éduquer les gens plutot que de censurer une plateforme… faut arreter la censure à tout va pour des conneries que de toute facon seront faites autrement…

1 « J'aime »

Parce que ce réseau est le cancer de l’humanité

4 « J'aime »

La connerie c’est comme une trainé de poudre… et là à l’echelle du net.

2 « J'aime »

« pourquoi TikTok refuse de supprimer les vidéos » => Car ça apporte de l’audience et donc du fric, faut pas chercher plus loin. Leurs autres excuses c’est du bidon pour moi.

2 « J'aime »

Plus con que la guerre: TikTok.

Malheureusement … :roll_eyes:
Ils ne veulent pas supprimer les vidéos, alors supprimons TikTok

2 « J'aime »

« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

7 « J'aime »

Oui on avait déjà ça avant les smartphone, le pire c’est cas l’époque pas de réseaux socio. Mais ça se diffusait quand même (merci la TV, et les parents angoissé qui limite fournissait un schéma).

Bah, les quarantenaires avaient aussi leurs modes débiles au collège, vers chez moi à un moment il était devenu populaire de faire tomber son pote dans les pommes pendant la récré… Je me rappelle qu’ils en parlaient au JT our dire à quel point c’était une tendance idiote ressemblant à cette énième mode TikTok. Moralité, même si j’adhère pas hier ou aujourd’hui, faites pas trop les vieux cons, au fond on était pas si différents :wink:

1 « J'aime »

TikTok, le Vathan de l’époque :

1 « J'aime »

Il serait intéressant de savoir quand et pourquoi on passe de jeune con à vieux con…

Pour ma part, j’ai choisit d’être les deux… :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

L’évolution de Darwin semble ne pas fonctionner vers le meilleurs avec ces jeunes cons

Et en quoi le fait de décourager les comportements idiots et auto-destructeurs, en en faisant pas la publicité, n’est pas de l’éducation ?