Forum Clubic

Commentaires : DeepNude, l'application pour déshabiller les femmes, ferme ses portes 24h après son lancement

C’est une application polémique morte-née. DeepNude, c’est son nom, proposait de déshabiller les femmes – et uniquement les femmes – dans une version gratuite et une autre à 50 dollars.

Ils ont fait ça pour qu’on parle d’eux. Et quand ils feront prochainement une application plus sérieuse il sera marqué “par les créateurs de DeepNude” et voilà, le succès sera au Rendez-vous.

Moi je pense plutôt qu’il a reçu des menaces de mort. Même s’il ne l’avouera peut être jamais… il y en a d’autres qui en ont reçu pour moins que ça…

Dommage cela aurait été pas mal de pouvoir ficher les gogos prêt à mettre 50 balles dans ce truc. Ha mais je suis bête c’est interdit de ficher les gens.

Avec leur attitude ils facilitent la propagation de virus, le résultat est encore pire !

Techniquement je trouve ça malaise, mais question intérêt franchement…La nudité des femmes est omniprésente, a quoi bon la synthétiser?

1 J'aime

La légende dit que sa a fermer car une personne aurait essayer avec Brigitte macron et il aurait ete traumatisé

3 J'aime

Comme la plupart des actualités françaises, vous avez fait une erreur de rédaction. Et pourtant vous avez cité la source en anglais…
Deepnude existe depuis plusieurs mois. C’est seulement depuis que le site Motherboard en parle, le créateur de Deepnude a paniqué.
S’il a choisi que des femmes ce n’est pas pour la misogynie mais c’est parce que son application se base sur la grande quantité de photos de femmes sur le net. Celles des hommes sont peu nombreuses.

1 J'aime

C’est plutôt pour avoir voulu vendre une appli pour mobiles 50 balles qu’ils auraient du en prendre plein la tronche …

En même temps ça sert à rien cette app en version masculine, suffit d’envoyer une photo de boobs à un mec pour qu’il réponde avec une dick-pict

Inutile comme application. Les femmes sont déjà nues dans la rue, déshabillées partout. aucun intérêt. Il suffit de regarder à n’importe quelle direction vous trouverez au moins une femme nue… ah! notre société qui dérive.

d’un coté je comprends les femmes qui on eté choquées, mais je ne peux m’empecher de saluer la realisation technique.

alors concernant justement cette technique (reseau de neurones), effectivement, il a eut besoin d’un grand nombre de photos de femmes denudées (sa biliotheque personelle ?)
mais une fois le reseau de neurones entrainé, ces photos n’ont plus d’utilité dans le process… seul le reseau de neurones est conservé.
Apres, de la a dire qu’il n’a pas fais ca par mysoginie …
J’ai pas ce terme. Il implique qu’il aurais deliberement fais ca pour faire du mal au femmes. Moi je pense que c’est un hetero qui a voulu s’amuser avec une possibilité technique nouvelle… fin de l’histoire.
Et quand il a vu que des gens commencaient a mal le prendre et que ca fesait du mal a certaines personnes il a arreté… ce que je comprends.

Et quand a l’utilité du soft … ben aucune, j’crois que c’est juste un delire de tech.