Forum Clubic

Commentaires : Deepfakes : l'IA capable de dupliquer vos mouvement sur un autre corps

]

En matière de manipulation de l’image, l’Intelligence Artificielle fait des bonds de géant ces dernières années. Aujourd’hui, il est possible de reproduire à l’identique les mouvements de danseurs professionnels, et de les recopier sur un autre individu.

C’est génial ! BIentôt une appli !

pas mal, mais il reste encore un peu de realisme a faire ! en effet, le corps se deforme ( grossit ou s’amincie d’un coup une seconde , surtout quand ca bouge vite) et ca manque un chouia de fluidité. On voit les petits defauts. Mais bravo pour l’exploit !! ca promet dans qq mois/annees… on y verra que du feux … Les acteurs ont du soucis a se faire pour le futur !!

Oui ça manque d’un zest de réalisme par moments mais le résultat est quand même bluffant. La gestion des ombres a l’air aussi à l’ouest. Mais ça viendra.
Ceux qu’on appelle artistes et qui ne savent chanter qu’avec un autotune, pourront maintenant danser comme des dieux. “Fake world is here”.

C’est génial et inquiétant en même temps, bon déjà j’imagine que les petits plaisantins qui adorent créer des fausses vidéos pornos vont s’en donner à cœur joie mais j’ai bien peur que d’ici quelques années cela puisse servir à balancer de fausses vidéos dans lesquelles on verra des gens faire des choses, commettre des exactions qu’ils n’ont absolument pas faites.
Espérons qu’il y aura toujours un écart entre la prise de vue réelle et le montage et donc moyen de débusquer les fraudes.

Ce système associé à un animatronic/robot ça devrait être impressionnant.