L’année 2025 a été particulièrement généreuse en innovations Tech. Mais toutes les avancées n’ont pas eu le succès escompté.
https://clubic.com//dossier-593131-quels-sont-les-10-plus-gros-flops-tech-de-2025.html
L’année 2025 a été particulièrement généreuse en innovations Tech. Mais toutes les avancées n’ont pas eu le succès escompté.
https://clubic.com//dossier-593131-quels-sont-les-10-plus-gros-flops-tech-de-2025.html
Merci pour ce bilan
Intéressant. Pour moi, le pillage des oeuvres par les géants de l’IA.
Pour Windows 11, j’ai une très vieille bécane avec windows 7 je crois à la base, passé en windows 10 et en octobre je me suis inscrit à Microsoft et mon PC a affiché que je pouvais faire une demande de prolonger windows 10…Je n’y connait rien… Et à priori j’ai déjà eu 2 mise à jours de Windows 10 sans rien faire. Je pense qu’à la base d’avoir acheter le vrai windows à l’époque et c’était assez cher, m’a permis d’être prolongé d’un an. On verra en octobre 2026, de toutes les manières je compte m’acheter un mini PC vu l’usage que j’en fait. Cependant sur le principe j’ai trouvé très dur que les gens ne puissent pas avoir de mises à jour pour un windows 10 qui fonctionne bien chez moi.
Récapitulatif de l’année 2025 assez intéressant aussi, je trouve. On dirait qu’il y a plus de flops que de réussites en valeur absolue. C’est vrai que le climat était particulier surtout avec Microsoft, climat marqué par l’insatisfaction en général.