Commentaires : Deepfake Star Wars : il fait mieux que Lucasfilm, Lucasfilm l'engage

Les prochains Star Wars devraient intégrer des caméos plus réalistes que jamais grâce à la nouvelle recrue de Lucasfilm.

1 « J'aime »

A gauche c’est l’acteur qui joue le rôle de Han Solo jeune dans le film Solo. Ce n’était pas le but de faire un clone d’Harrison Ford :wink:

4 « J'aime »

Non mais prendre quelqu’un qui joue la comédie avec naturel ça aurai été quand même pas mal… Même avec le deepfake c’est mauvais parce que le jeu de l’acteur semble forcé

Oui, incroyable ces incrustations.
C’est parfait aussi avec Lando Calrissian !

Bluffant. Vraiment.

Pour mieux comprendre voir « Movies that made us » à propos de Jurassic Park. Le gars dit moi je peux faire les dinosaures réalistes avec l’informatique, les autres qui savent pas faire essaient de continuer à convaincre Spielberg et Lucas que le stop motion tout moisi continue à être la seule solution viable pour les dinosaures.
A l’époque y avait pas youtube and co donc le pauvre innovateur aurait pu passer à la trappe si ils avaient pas piégé l’équipe de réalisation pour leur montrer leur Dino sans l’approbation des pontes d’ILM.
Sauf que la ils peuvent pas s’asseoir sur leurs acquis car les réseaux sociaux et les fans talentueux et qui s’endorment pas sur leurs lauriers sont la.

Et après peut être qu’ils embaucherons aussi des réalisateurs et des scénaristes qui connaissent vraiment l’univers SW. Parce que c’est bien beau la technique mais on a eu la preuve que ça n’évite pas le navet.

2 « J'aime »

Je compare Star Wars à Star Wars, la seule unité de comparaison valable selon moi.