Commentaires : Deep Rock Galactic passe les 2 millions de ventes et fait le point en chiffres

Bien qu’ayant eu du succès durant sa période d’accès anticipé, le salué Deep Rock Galactic aura véritablement connu son heure de gloire en 2020 lors de son lancement en version 1.0, au point de passer la barre des 2 millions de copies vendues.

Un jeu que je me tâte de prendre. Content qu’un jeu aussi original, je trouve, dans son concept, rencontre un tel succès. De plus, il appartient aux jeux indépendants je trouve. En tout cas, je ne me rappelle pas avoir vu des publicités dans les arrêt de bus ou des youtubers payés pour en parler. Juste le bouche à oreille :clap::clap::clap::clap:.

Je te dirais : n’attends plus (sauf une petite promo éventuellement) !
Si tu aimes la coop (entre potes ou avec une communauté vraiment bienveillante), tu devrais assurément aimer.
Au début, le style graphique peut paraitre « particulier », ce n’est pas du photo-réalisme, et pourtant ça fonctionne très bien :ok_hand:
Un très grand contenu (avec des mises à jour qui débarquent encore régulièrement), pour un jeu aussi léger en taille : moins de 3Go ! Quel jeu aujourd’hui peut se vanter d’une taille aussi petite pour un contenu aussi grand, et des heures (en centaines, voir milliers pour certains) de fun, avec des environnements générés aléatoirement pour chaque mission.

C’est bien simple, je l’ai depuis sa toute première sortie sur Steam (quand c’était encore une Early Acces en 2017), et j’y joue toujours régulièrement et avec le même plaisir !
Donc ne te prive pas :smiley:

1 « J'aime »

Très sympa ! Et en plus c’est dispo dans le Microsoft Game Pass !!