Commentaires : Deep Fusion, la « révolution photo » d’Apple, sera disponible dans la prochaine Bêta d’iOS 13

C’était l’une des grandes nouveautés des iPhone 11 et 11 Pro, et pourtant elle ne sera rendue disponible que plus tard. Deep Fusion, la technologie de « computational photography » des derniers iPhone va néanmoins faire une apparition prochaine sur la Developers Beta d’iOS 13.

1 « J'aime »

“avant même que vous ne déclenchiez l’appareil photo, l’iPhone aura déjà pris quatre clichés” personne ne s’insurge sur la protection de la vie privée etc… ? Étonnant.

Rien de révolutionnaire le procédé car basé sur la technique du bracketing (pour rappel qui ne se limite pas à une simple différence d’exposition et technique vieille comme Hérode et présente depuis un bon moment chez la concurrence si je dis pas de conneries).

La photo casse pas 3 pattes à un canard car ça fait pas naturel du tout. Trop de piqué tue le piqué.

“Après tout, Apple avait annoncé pendant sa conférence que la fonctionnalité ne se ferait attendre qu’au cours de l’automne.”

Elle se fait déjà attendre non ? Elle ne sera pas plutôt disponible au cours de l’automne ?

Je suis étourdi par la “profondeur de champ” de vos analyses !

1 « J'aime »

“personne ne s’insurge sur la protection de la vie privée etc… ? Étonnant.”
À partir du moment ou l’app photo est ouverte, photo prise ou pas il y a des données en provenance du capteur qui sont présente dans la memoire vive. Comme les 4 clichés stocké en RAM qui ne sont pas utilisé si l’utilisateur ne prend pas de photo.

2 « J'aime »

Ce genre de personnes qui cherchent la petite bête… :wink:

1 « J'aime »

Le moment ou tu as allumé ton téléphone ta vie privée est ultra-violée de toutes façons…

La photo, la photo, la photo, est-ce là le seul axe de progression en matière d’innovation?..